Terrain constructible - Lacanau

Lacanau Gironde
  • Vendu
    terrain lacanau jourdain Tous nos modèles sont personnalisables

LACANAU VILLE, EXCLUSIVITÉ .Très beau terrain au calme, en seconde ligne. à proximité de toutes commodités. Ce terrain vous est proposé dans le cadre d'un projet de construction avec Maisons Villas Club. Contact: Arnaud Desbrosses
Lacanau est une commune du sud-ouest de la France située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine qui jouit d’un emplacement privilégié. Son histoire et son patrimoine méritent un véritable intérêt…En occitan gascon, la ville se nomme La Canau.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 150 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 163 660,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 738,23 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.67%

Coût total 57 809,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 221 469,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/08/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.