Terrain constructible - Bruges

Bruges Gironde
  • photo parc ausone Tous nos modèles sont personnalisables

EXCLUSIVITÉ. PROCHE TRAM ET PARC AUSONE Très beau terrain de 400 m². En cœur de ville Situé à proximité du parc Ausone et à 10 minutes à pied du centre-ville, desservi par plusieurs lignes de bus, et relié à Bordeaux par le Tramway, avec la station Ausone. Véritable bulle de verdure au cœur d’un nouveau quartier en devenir, en pleine ville et au pied du tramway ! Opportunité rare. Contact: Arnaud Desbrosses
BRUGES PARC AUSONE
Un parc pour tous , ouvert à tous, en coeur de ville
Situé à proximité du centre de Bruges, le parc Ausone est très accessible : à 10 minutes à pied du centre-ville, desservi par plusieurs lignes de bus, et relié à Bordeaux par le Tramway, avec la station « Ausone » au pied du parc.

Véritable bulle de verdure au cœur d’un nouveau quartier en devenir, le parc Ausone préservera un espace naturel central fort et diversifié à Bruges, riche et représentatif de toute la mosaïque existante de paysages et de milieux vivants… en pleine ville et au pied du tramway !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 350 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 378 380,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 706,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 706,78 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.64%

Coût total 133 654,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 512 034,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/08/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.