Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Construction maison + terrain - Le Pian-Médoc

Le Pian-Médoc Gironde
  • 1632a83ff824243a2449007aad45bf75 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous sommes ravis de vous présenter un projet de construction unique à Le Pian-Médoc. Cette maison de plain-pied, moderne et fonctionnelle, offre un cadre de vie idéal pour toute la famille sur un terrain spacieux de 1090 m². Caractéristiques principales : Surface habitable de 100 m² : Une maison de plain-pied bien agencée, offrant un confort optimal et une circulation fluide. 4 chambres : Des chambres spacieuses pour accueillir chaque membre de la famille avec tout le confort nécessaire. Design moderne et fonctionnel : Une architecture contemporaine avec des matériaux de haute qualité, alliant esthétique et durabilité. Terrain de 1090 m² : Un vaste espace extérieur permettant de créer un jardin, une terrasse, une aire de jeux ou même une piscine. Avantages de ce projet : Maison de plain-pied : Parfaite pour une accessibilité facile et une vie sans contraintes d’escaliers. Grand terrain : Un terrain de 1090 m² offrant de nombreuses possibilités d'aménagement extérieur. Espaces optimisés : Une maison bien conçue avec des pièces lumineuses et fonctionnelles, adaptées aux besoins de votre famille. Emplacement privilégié au Pian-Médoc : Environnement agréable : Située dans la commune prisée du Pian-Médoc, réputée pour son cadre de vie paisible et ses paysages naturels. Proximité des commodités : À proximité des commerces, des écoles et des transports en commun, assurant une vie quotidienne pratique et agréable. Activités et loisirs : Profitez des nombreuses activités disponibles dans la région, des vignobles réputés et des sites naturels à explorer. Personnalisation : Ce projet de construction est entièrement personnalisable selon vos préférences et vos besoins. Vous pouvez adapter les plans, choisir les matériaux et les finitions pour créer la maison de vos rêves. Ne laissez pas passer cette opportunité unique de posséder une maison de plain-pied de 100 m² avec 4 chambres sur un terrain de 1090 m² au Pian-Médoc. Pour plus d'informations et pour discuter de votre projet personnalisé, contactez-nous dès maintenant. Réalisez votre rêve immobilier avec nous !

**Exemple d’un financement pour HFN la construction d’une maison aux normes RE2020 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 347 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 169 500,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 157 500,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 408,89 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable à taux fixe de 4.00% pendant toute la durée du contrat.

Mensualités (avec assurance) de 1 362,95 € pendant 10 ans. puis 487,95 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 4.93%

Coût total 81 885,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 251 385,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 45,94 € pendant 10 ans. puis 920,94 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Coût total 13 782,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 171 282,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 24/07/2024, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

52 avis clients Villas Club