Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Construction maison + terrain - le bouscat

le bouscat Gironde
  • 4dfc9621f2f4637a8e02cda2016c49ed Tous nos modèles sont personnalisables

Projet de Construction : Maison à Étage de 110 m² avec Garage au Bouscat (33110) Nous sommes ravis de vous présenter un projet de construction exceptionnel situé dans la commune prisée du Bouscat (33110). Cette maison à étage de 110 m², moderne et spacieuse, est idéale pour offrir à votre famille un cadre de vie confortable et pratique. Caractéristiques principales : Surface habitable de 110 m² : Une maison à étage bien agencée, offrant un espace de vie généreux et optimisé pour le confort familial. 4 chambres : Des chambres spacieuses, parfaites pour accueillir chaque membre de la famille dans un environnement confortable. Garage intégré : Un espace sécurisé pour stationner vos véhicules et offrir un rangement supplémentaire. Design contemporain : Une architecture moderne avec des matériaux de haute qualité, alliant esthétique et durabilité. Possibilité de personnalisation : Adaptez les plans selon vos préférences pour créer la maison de vos rêves. Emplacement privilégié au Bouscat (33110) : Environnement agréable : Située dans une commune recherchée pour sa qualité de vie, avec un cadre paisible et verdoyant. Proximité des commodités : À proximité des commerces, des écoles, des transports en commun et des équipements sportifs et culturels, assurant une vie quotidienne pratique et agréable. Accessibilité : Bien desservie par les transports en commun, facilitant les déplacements vers le centre de Bordeaux et les environs. Avantages de ce projet : Espaces optimisés : Une maison bien conçue avec des pièces lumineuses et fonctionnelles, adaptées aux besoins de votre famille. Qualité de vie : Un emplacement idéal au Bouscat, offrant un cadre de vie paisible tout en restant proche des commodités. Garage intégré : Un avantage pratique pour le stationnement et le rangement. Personnalisation : Ce projet de construction est entièrement personnalisable selon vos préférences et vos besoins. Vous pouvez adapter les plans, choisir les matériaux et les finitions pour créer la maison de vos rêves. Ne manquez pas cette opportunité unique de posséder une maison à étage de 110 m² avec garage au Bouscat. Pour plus d'informations et pour discuter de votre projet personnalisé, contactez-nous dès maintenant. Réalisez votre rêve immobilier avec nous !

**Exemple d’un financement pour HFN la construction d’une maison aux normes RE2020 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 660 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 583 300,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 56 700,00 € d’une durée de 10 ans, pour une mensualité globale lissée de 3 503,96 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable à taux fixe de 4.00% pendant toute la durée du contrat.

Mensualités (avec assurance) de 3 014,92 € pendant 10 ans. puis 3 503,96 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 4.64%

Coût total 409 203,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 992 503,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.78%

Coût total 1 984,80 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 58 684,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 24/07/2024, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

52 avis clients Villas Club