Terrain constructible - Saint Jean D Illac

Saint Jean D Illac Gironde
  • Vendu
    web villas club Tous nos modèles sont personnalisables

Beau terrain plat et arboré bien exposé sur la commune de Saint Jean d’Illac dans un quartier calme à proximité du centre ville, du collège, des écoles, des installations sportives. Ce terrain constructible convient parfaitement pour accueillir votre maison traditionnelle ou contemporaine d’au moins 100 m2 jusqu’à 250 m2 habitable. Terrain en première ligne , bien clos et piscinable. Ce terrain vous est proposé via un de nos partenaires fonciers dans le cadre d'un projet de construction avec VILLAS CLUB.
Saint Jean d'Illac est située à l'Ouest de Bordeaux sur la route du Cap Ferret à proximité de l'aéroport à 10 minutes de la rocade bordelaise.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 235 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 254 915,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 149,86 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 149,86 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 90 043,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 344 958,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)