Terrain constructible - Pessac

Pessac Gironde
  • terrains maison 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Terrain plat et arboré sur Pessac, secteur Noës. Quartier recherché. Ce terrain constructible convient parfaitement pour accueillir une maison contemporaine en R+1 jusqu'à 130 m2 habitable, 4 chambres, espace vie et garage attenant. Prix : 195 000 euros HFN Ce terrain vous est proposé via un de nos partenaires fonciers dans le cadre d'un projet avec VILLAS CLUB. Pour plus de renseignements, contactez le 05 57 10 05 67.
Ecoles , collège, lycée, commerces, bus et parc public à proximité immédiate.

Pessac, qui fait partie de la métropole, se situe à l'ouest de Bordeaux.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 195 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 211 970,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 956,14 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.66%

Coût total 74 872,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 286 842,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)