Terrain constructible - Saint Jean D Illac

Saint Jean D Illac Gironde
  • terrain 2 58 Tous nos modèles sont personnalisables

Parcelle de 750 m2 disponible bien situer ,à proximités des écoles est des commerces sur la commune de saint jean d'illac , idéale pour maison à étage composée de 3 chambres , cuisine ouverte sur salon et son garage attenant au rez de chaussée. Ce terrain vous est proposer uniquement dans le cadre d'un projet de construction avec les maisons villas club. Contact au 05 57 10 05 66
commune situer à 20 mn des bords de mer est 30 min du centre ville de bordeaux.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 165 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 179 760,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 810,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.67%

Coût total 63 495,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 243 255,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)