Terrain constructible - Arsac

Arsac Gironde
  • Vendu
    images 1 24 Tous nos modèles sont personnalisables

Belle parcelle disponible de 950 m2 sur la commune d'Arsac , bien située, à proximité du centre ville et des écoles, pour jolie maison traditionnelle de 4 chambres avec sa cuisine US , son séjour et garage attenant. Nos terrains vous sont proposés uniquement dans le cadre d'un projet de construction avec les Maisons Villas Club. Contact au 06.24.83.65.06
Commune située proche de Bordeaux , en direction de l'estuaire et proche du vignoble médocain. .

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 150 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 163 660,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 738,23 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.67%

Coût total 57 809,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 221 469,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)