Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Les modèles de maisons traditionnelles Villas

Quelles que soient vos envies, plans en L, U ou rectangulaire, maison à étage ou de plain-pied, Villas Club vous apporte une large gamme de modèles pour faire votre choix !

Villas Club vous propose un large choix de plans de maisons traditionnelles, s'adaptant parfaitement aux les spécificités de votre terrain mais aussi de votre région.

Découvrez nos modèles avec des toits en pente à 36% ou à 70% mais également les différents coloris de tuiles : ardoise, cuivré, rouge ou encore terre de soleil. Pour connaître les possibilités renseignez-vous directement dans la mairie de votre commune en demandant le PLU (Plan Local d'Urbanisme) ou auprès de votre agence Villas Club qui saura vous apporter plus de détails.

Tous nos modèles de maisons sont personnalisables pour s'adapter aux contraintes de votre terrain mais aussi aux exigences de votre famille. Découvrez nos modèles de plain-pied, à étage, à demi-niveaux ou encore avec sous-sol.

Résultat de recherche : 19 modèles de maisons à construire

CITRONNELLE