Constructeur Maison à Pessac (33600)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Pessac

Vous avez des projets de maison et envisagez de faire construire à Pessac ?

Pessac est une commune de l’agglomération bordelaise qui compte environ 62 000 habitants, elle appartient au département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine. Elle se situe à 6 km au sud-ouest de Bordeaux, à 60 km au nord-est d'Arcachon, à 138 km au nord-ouest d'Agen, à 125 km à l'ouest de Bergerac, à 132 km au sud de Royan, à 130 km au sud-ouest d'Angoulême et à seulement 9 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

La ville est facilement accessible par la rocade de Bordeaux mais aussi par les trains TER Aquitaine. Deux réseaux de bus se partagent le territoire, le réseau TBM (Transports Bordeaux Métropole) et le réseau TransGironde.

L'économie de Pessac est essentiellement centrée sur la viticulture et sur l'industrie. En effet, la ville est connue pour ses vins, l'AOC Pessac-Léognan qui est mondialement réputé mais elle possède également de nombreux parcs d'activités avec des secteurs diversifiés comme le BTP, l'informatique, l'électronique, les arts graphiques...

La ville est dotée d'un patrimoine historique important avec plusieurs monuments qui sont inscrits aux monuments Historiques de France comme le Moulin de Noès, l'Orangerie, le Prieuré de Bardanac, la Cité Frugès....D'autres lieux valent également le détour comme l'usine de la Monnaie de Paris, la Coulée verte du Peugue ou encore le Bois des Sources du Peugue.

Habitez à Pessac, c'est l'opportunité de vivre dans une jolie ville dynamique à deux pas de Bordeaux.

Le constructeur de maison Villas Club Bordeaux Ouest vous propose dans le secteur de Pessac :

Mais aussi des maisons à LÉOGNAN, GRADIGNAN et LE HAILLAN.

Villas Club est constructeur de maison à Pessac (33600). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Pessac, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Bordeaux Ouest est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Pessac faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Bordeaux Ouest, constructeur de maisons individuelles à Pessac

phto agence bdx ouest jpg

33. Agence Villas Club Bordeaux Ouest

114 Rue Nicolas Copernic