Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Qu’est ce que le contrat de construction ?

ccmi villas club

Villas Club est un constructeur de maisons et travaille dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI). De quoi s’agit il ?

Le  CCMI  est un contrat entre le constructeur et son client. Ce contrat est totalement encadré par la loi de Novembre 1991, destinée  à protéger le client final dans son projet de construction.  Vous bénéficiez  dans ce cadre de la garantie du prix et  du délai de livraison convenus au contrat, pour votre future  maison. Ainsi pas de surprises, le prix et le délai prévus seront tenus.

C’est une des différences majeures entre un constructeur et un  maitre d’œuvre qui lui, n’exerce pas dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle.

Pour en savoir plus : economie.gouv.fr/dgccrf/contrat-construction-maison-individuelle-ccmi

4.8 / 5
52 avis clients Villas Club